Mise à jour COVID-19

Chers clients,

Les derniers jours ont assurément bouleversé notre quotidien. Les événements liés à la gestion de la crise du COVID-19 nous amènent à nous questionner sur les prochaines étapes auxquelles nous serons confrontés. Les consommateurs adapteront inévitablement leurs comportements d’achat, rendant vos plateformes numériques et vos logiciels de gestion de communication essentiels.

Je tiens à vous rassurer : nous prenons tous les moyens nécessaires pour assurer la continuité des affaires, tout en gardant la santé de nos employés comme priorité. Nous ne prévoyons pas, pour le moment, d’impact significatif sur notre capacité à pouvoir vous supporter et/ou livrer nos projets en cours.

Les consommateurs sont toujours au rendez-vous !

Avec l’aide de nos systèmes et des données analytiques, nous avons évalué la tendance des derniers jours et nous pouvons vous fournir un aperçu des tendances, en comparaison de la semaine dernière :

      • Baisse allant jusqu’à 20 % des demandes en ligne pour les journées de jeudi 12 et vendredi 13 mars, dans la foulée de l’annonce des mesures de prévention.
      •  Les demandes internet pour la journée de samedi 14 et dimanche 15 mars sont restées stables dans l’est du pays et légèrement en baisse (plus ou moins 10%) dans l’Ouest canadien.
      • Le trafic sur les sites internet de nos concessionnaires est en légère baisse de moins de 10 % dans l’ensemble du pays.

Nous pouvons prévoir que, dans la mesure où les recommandations d’isolement prennent de l’ampleur, les consommateurs vont de plus en plus se rabattre sur l’internet pour combler leurs besoins de divertissement et de magasinage. Nous vous conseillons de mettre en place des processus rigoureux de suivi de vos clients, ceci pourrait s’avérer rentable au sortir de la crise du COVID-19.

Pour toutes questions, votre gestionnaire de compte au support ou votre Directeur de Territoire se feront un plaisir de vous assister. Nous allons rester en contact régulier pour vous tenir au fait de l’évolution du marché ou de la situation chez 360.Agency.

Bien à vous,

 

Louis-Yves Cloutier
CEO et Président

360.Agency